• Chapitre 1:

                                                            Dragonne, Aéria et moi-même partîmes un mardi matin à l'aube, suite à une discussion "calme et posée" ( en gros une énième dispute entre Aéria, alias Miss Je-sais-tout, et moi-même) et une préparation intensive de nos affaires. Une fois partie, le voyage s'annonçait assez long car pour pouvoir pénétrer dans un monde, il fallait trouver trois objet, qui étaient gardés par trois gardiens eux mêmes gardés par des temples infestés de monstres et de vermines en tout genres. Sachant que ces temples étaient situés chacun à l'opposé de l'autre nous décidâmes donc de nous rendre au temple le plus proche : Tomvir. D'après les légendes, Tromvir était un magnifique château qui n'apparaissait qu'après avoir répondu aux trois énigmes d'une vieille femme. Aujourd'hui, on raconte que ce château est hanté pas des fantômes , des trolls, des zgouvirs (des créatures mi-homme, mi-dragon) et autres espèces de ce genre. Pour y aller, nous n'eûmes pas d'autre choix que la marche car aucune de nous n'avait eu l'éveil de ses pleins pouvoirs et nous étions donc sans ailes. Les ailes qui apparaissaient changeaient en fonction des conditions de l'éveil; par exemple la colère ultime donnai naissance à des gigantesques ailes de chauves-souris mais si c'était lors d'une preuve de courage exceptionnelle, il apparaissait alors de magnifiques ailes d'anges, le dernier cas étant des plus rares. Moi je n'ai jamais réellement pensé à mon éveil, ce qu'Aéria me reproche souvent d'ailleurs, mais je pense que j'aurais des ailes de chauves-souris car je ne suis pas quelqu'un de très courageux. Enfin bref, nous allions poursuivre notre chemin jusqu'à Tomvir grâce à la Route de la Folie. 

    #Maud


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :